Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.  Excusez-moi donc si la question a déjà été posée ...

J'arrive pas à trouver une pile de magazines chez mon voisin (fourni par le jeux) et j'en ai pas d'autres!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et belle journée.

• 4 ans après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le magasine "célébrités & ragots " svp.

Je suis niveau 10 sur les sims FreePlay et dans les taches on me demande de lire se magasine chez un voisin malheureusement je suis dans une autre ville et je ne le trouve pas

Merci de me répondre au plus vite 

Modifié par enolagranola
Posté(e)
il y a 25 minutes, enolagranola a dit :

Bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le magasine "célébrités & ragots " svp.

Je suis niveau 10 sur les sims FreePlay et dans les taches on me demande de lire se magasine chez un voisin malheureusement je suis dans une autre ville et je ne le trouve pas

Merci de me répondre au plus vite 

Il faut que tu trouves un voisin qui a les magazines. C'est le seul moyen...

• 3 ans après...
Posté(e)
Le 28/02/2018 à 18:02, Rayon de Soleil a dit :

Le 28/02/2018 à 18:02, Rayon de Soleil a dit :

J'arrête pas de faire tourner mes dabs toute les maison depuis j'ai même essayé plusieurs sims a la fois rien j'en suis arrivé au niveau 18 au secourrrrsss

• Team
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur L'UniverSims @Muriel peri!!!

Je suis désolée mais je ne comprends pas: "faire tourner [vos] dabs " ???

Avez-vous des voisins qui possèdent des maisons certifiées? Si oui, vous êtes sûre de trouver une pile de magazines chez eux. Ce lien devrait vous aider:

N'oubliez d'envoyer un petit message avec votre invitation, ça fait toujours plaisir 😉

• Team
Posté(e)

Tiens c'est étrange, le lien fonctionne pour moi...  Que se passe-t-il lorsque vous cliquez dessus? Il y a un message d'erreur? 🤔

Voici un autre article qui vous expliquera comment réaliser une maison spéciale voisin:

Quoiqu'il en soit, il faudra passer par le lien précédent pour faire certifier votre maison et voir la liste des maisons certifiées pour que vous puissiez trouver un voisin qui ait une pile de magazine à coup sûr.

Envoyez-moi une invitation Facebook, ma maison de voisins est en "chantier" mais je vais remettre une pile de magazines à disposition, c'est la N°10 (la première maison que l'on débloque dans le jeu)

• Team
Posté(e)

Bonjour

Je me permets une petite intervention au cas où ça puisse aider 🙂...avez vous essayé d ouvrir le lien avec un autre support par eexemple un ordi? Je peux me tromper mais d après la copie ecran on dirait que votre tel est dans le meme genre que le mien (samsung A70) et il m arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu on m envoie...donc peut etre que pour vous c est pareil, c est à dire que ce n est pas le lien qui ne fonctionne pas, juste le telephone  qui ne sait pas l ouvrir... 😕

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour,

Vous cherchiez bien les magazines chez vos voisins via le bateau de fête, pas dans votre ville on est d’accord ?

Pour m’inviter, il faut faire comme avec vos autres voisins :

- aller sur Facebook

- m’envoyer une invitation (en cherchant le pseudo Victoria Siempre)

- attendre que je l’accepte 😉